Naviguer avec un débit allant jusqu’à 500MB/s

Bonjour et bienvenue sur le blog DZDeveloper, aujourd’hui et avec un article un peu spécial, je vais partager avec vous une méthode formidable à travers laquelle vous pouvez avec votre ordinateur et votre propre connexion à internet qui dans la plupart des cas est lente, de naviguez avec un débit allant jusqu’à 500MB/s

avec votre connexion de 1MB/s ou meme 512Kb/s.

Comment?  c’est ce que je vais vous expliquer dans ce billet.

Ce que vous devez savoir c’est que cette méthode ne nécessite pas d’installer aucun logiciel, tout ce que vous devrez faire est d’aller sur le site rabb.it(Ce dernier offre plusieurs services à ces utilisateurs telque: voir une émission télévisée ou un film en groupe sans être tous dans la meme pièce, en plus de service qui vous permet de naviguer avec un débit qui peut aller jusqu’à 500 mbit/s).

Pour bénéficier de ce service, suivez les étapes suivante:

allez sur le site de rabb.it.

Dans la barre de menu en haut de la page cliquez sur Sign Up pour s’inscrire au site.

s'inscrire

Une fois inscrit, rendez vous dans la page d’accueil, cliquez sur Chat Now.

Chat now

Dans la nouvelle page qui s’ouvre, cliquez sur decide what to watch puis tapez l’adresse de site que vous voulez visitez dans le formulaire qui apparaît dessous.

decide what to watch

url

A l’intérieur de la même page vous allez remarquer l’apparition d’un navigateur qui affiche la page correspondant à l’adresse que vous venez de tapez. essayer de cliquer sur des liens ou d’allez sur YouTube par exemple pour vérifier la vitesse de connexion.

navigateur

Si vous trouvez que la qualité de l’image est faible ou la taille de la page est petite, en dessous de la page il existe un ensemble d’options qui vous permet par exemple d’ajuster le volume de son, de choisir un affichage HD ou d’afficher la page en plein écran.

Important:

Je vous recommande fortement de n’utiliser rabb.it que pour consulation et voir des vidéo en streaming mais:

  • éviter de faire des téléchargements que vous considérez comme importants ou confidentiels car vos fichiers seront téléchargés sur le serveur rabb.it et non sur votre machine.
  • éviter de consulter vos boites e-mails, votre compte facebook ..etc ou tout autre compte personnel.

Cela ne veut pas dire que Rabb.it n’est pas un site sérieux et de confiance mais leur politique de sécurité est très stricte et affecte proportionnelemnt la vie privé des personnes.  pour plus d’informations sur la politique de sécurité de rabb.it Voir le lien : https://rabb.it/privacy.

Vous aimerez aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *